Style 36 Decon VR
Style 36 Decon VR
Style 36 Decon VR
Style 36 Decon VR

Style 36 Decon VR

Regular price £68.00 Sale price£41.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

US size
  • Free worldwide shipping
DESCRIPTION AND CHARACTERISTICS

Drawing their style from Vans history, the Style 36s were the very first shoes to reveal the Sidestripe when they were released in 1977. Even today, they remain one of the favorite models of our athletes. For a modern update, we deconstructed the upper of the iconic silhouette and improved the comfort of this model, inserting our EcoCush sockliner and equipping it with Vans Surf SF construction. The Style 36 Decon VR3 SF shoes also feature a mixed fabric upper, an EcoCush™ insole for superior cushioning, and a natural rubber waffle outsole in the signature Vans pattern.

In order to reduce Vans' overall carbon footprint, our team has set ambitious sustainability goals. All of our efforts, big or small, can have a positive impact. With VR3, Vans commits to sourcing 100% of the four highest CO2 impact materials (cotton, leather, rubber and polyester) from regenerative, renewable, responsibly sourced and/or recycled sources by 2030 .

• UPPER: Vans 100% organic cotton canvas and leather products support responsible manufacturing through the Leather Working Group
• FOOTBED: New EcoCush™ sockliner is made with at least 25% bio-based EVA foam partially derived from plant sources, per ASTM D6866-16 testing standard.
• OUTSOLE: EcoWaffle™ - brand new rubber compound made with responsibly sourced natural rubber, not petroleum-derived synthetic rubber. This new rubber compound was developed and engineered to retain the grip and durability Vans has been known for since 1966.

Composition: SUEDE, FABRIC, RUBBER

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Style 36 Decon VR
Style 36 Decon VR
Style 36 Decon VR
Style 36 Decon VR

Style 36 Decon VR

Prix régulier€80,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille US
  • Free shipping throughout Europe
DESCRIPTION ET CARACTÉRISTIQUES

Puisant leur style dans l'histoire de Vans, les Style 36 sont les toutes premières chaussures à avoir révélé la Sidestripe lors de leur sortie en 1977. De nos jours encore, elles restent l'un des modèles préférés de nos athlètes. Pour plus de modernité, nous avons déconstruit la tige de la silhouette emblématique et amélioré le confort de ce modèle, en y insérant notre semelle intérieure EcoCush et en l'équipant de la construction Surf SF de Vans. Les chaussures Style 36 Decon VR3 SF sont aussi dotées d'une tige en tissus variés, d'une semelle intérieure EcoCush™ pour un amorti supérieur ainsi que d'une semelle en caoutchouc d'origine naturelle gaufrée dans le motif emblématique de Vans.

Afin de réduire l'empreinte carbone globale de Vans, notre équipe s'est fixé des objectifs de durabilité ambitieux. Tous nos efforts, petits ou grands, peuvent avoir un impact positif. Avec VR3, Vans s'engage à se procurer 100 % des quatre matériaux à l'impact CO2 le plus élevé (coton, cuir, caoutchouc et polyester) auprès de sources régénératives, renouvelables provenant de sources responsables et/ou recyclées d'ici 2030.

• TIGE : les produits en toile 100 % coton biologique et en cuir de Vans soutiennent une fabrication responsable par le biais du Leather Working Group
• ASSISE PLANTAIRE : la nouvelle semelle intérieure EcoCush™ est fabriquée avec au moins 25 % de mousse Eva biosourcée partiellement dérivée de sources végétales, conformément à la norme d'essai ASTM D6866-16.
• SEMELLE EXTÉRIEURE : EcoWaffle™ - tout nouveau composé de caoutchouc fabriqué avec du caoutchouc naturel issu de sources responsables et non du caoutchouc synthétique dérivé du pétrole. Ce nouveau composé de caoutchouc a été développé et conçu pour conserver l'adhérence et la durabilité qui font la réputation de Vans depuis 1966.

Composition: DAIM, TISSU, CAOUTCHOUC

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.